Shampoings après-soleil

Pour éviter la déshydratation des cheveux après les vacances d'été, l'utilisation de shampoings après-soleil permet de limiter les dégâts causés par l'exposition répétée au soleil, au bain de mer et au chlore de la piscine. Associés à une routine capillaire quotidienne constituée de soins à appliquer avant l'exposition et après, les shampoings solaires contribuent à réparer la fibre capillaire et à réhydrater les cheveux grâce à leur formulation riche en actifs naturels.

Quel shampoing solaire choisir ?

Votre parapharmacie en ligne Cocooncenter vous propose une sélection de shampoings après-soleil fabriqués par les plus grandes marques de soins capillaires comme Phyto, Klorane ou Nuxe.
Riches en actifs comme l'extrait de moelle de bambou, l'huile de bancoulier ou la cire d'ylang-ylang, nos shampoings solaires permettent d'éliminer efficacement les résidus de produit solaire, de sable, de sel ou de chlore dans les cheveux. Très pratiques, la plupart de nos produits peuvent s'utiliser en usage capillaire et corporel pour une action double et un encombrement moindre lorsque l'on part en vacances.
Ils laissent la peau et les cheveux doux, souples et bien hydratés jusqu'à la prochaine exposition solaire.

Retrouvez également sur notre boutique en ligne nos soins après-soleil pour régénérer de manière optimale vos cheveux.

Cocooncenter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir des contenus et des publicités liés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges