Compléments alimentaires anti-âge et antioxydants

Dès l'âge de 30 ans, le vieillissement cellulaire débute et s'accélère à partir de 40 ans avec la perte progressive des fibres de collagène et d'élastine, responsables de l'élasticité et de la souplesse de la peau. Pour limiter l'apparition des signes de l'âge et la formation des rides et ridules, les compléments alimentaires anti-âge à prendre sous forme de cure de plusieurs semaines complètent l'action des soins anti-âge en pénétrant directement au coeur de l'épiderme.

1-36 sur 71 produits

Quel complément alimentaire anti-âge choisir ?

Pour ralentir le processus de vieillissement de la peau, plusieurs compléments alimentaires anti-âge sont disponibles. Prises sous forme de capsules, les huiles végétales de rose musquée ou d'onagre riche en acides gras, antioxydants et en vitamine A assurent souplesse et hydratation à la peau. Ingrédient star des cosmétiques anti-âge et présent naturellement dans notre corps, l'acide hyaluronique pris sous forme de complément alimentaire anti-âge offre de nombreuses vertus. Il va permettre à la fois de stimuler la production de collagène, d'assurer un niveau d'hydratation suffisant de la peau et de favoriser la régénération cellulaire.

Retrouvez notre sélection de compléments alimentaires antioxydants et anti-âge à base d'acide hyaluronique, d'huiles végétales, d'aloe vera ou de curcuma pour lutter contre le vieillissement de la peau sous forme de capsules, de comprimés, de sticks ou de gélules.

Cocooncenter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir des contenus et des publicités liés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges