Expédition / Livraison

Expédition

Parce que nous savons qu’il est désagréable d’attendre des produits commandés, nous nous engageons à expédier vos colis sous 1 à 5 jours (délais actuellement constatés).

Livraison

Vos articles sont livrés par La Poste en colissimo suivi ou Chronopost selon votre choix. Cela vous garantit :

  • une livraison express en 24 heures vers la France métropolitaine,
  • une livraison rapide (48 heures en France métropolitaine, Corse, Monaco),
  • une livraison suivie, soit via le site Colissimo, soit via Chronopost.

Sitôt votre commande expédiée, un courriel vous est adressé avec les informations nécessaires au suivi de votre commande. Vous savez à tout moment où se trouve votre colis.

Cocooncenter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir des contenus et des publicités liés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges
×

Cher(e) client(e),

En raison des décrets annoncés par les autorités françaises, toute l'équipe du service clients de Cocooncenter est en télétravail pour une durée indéterminée pour assurer le suivi de vos commandes et traiter vos demandes. Toutefois, nous ne prendrons plus les appels et vos demandes ne pourront se faire que par email à l'adresse suivante : service.clients@cocooncenter.be.

Notre service logistique n’est pour le moment pas impacté. Vos commandes seront donc expédiées dans les délais annoncés.

La sécurité et la santé de nos collaborateurs sont nos principales préoccupations, tout en respectant les engagements pris auprès de vous.

Stéphane Douesnard, Directeur Général.