SOLDES : Jusqu’à -50% sur des milliers de produits BeautĂ© & SantĂ©J'en profite

Nos garanties

Stock

L'ensemble des produits présentés sur Cocooncenter.be est stocké dans notre base de données. L'actualisation quotidienne de cette base de données nous permet de garantir la disponibilité des produits disponibles sur le site. Nos offres de produits et de prix sont donc valables tant qu'ils sont visibles sur le site et dans la limite des stocks disponibles.

Toutefois, si un des produits de votre commande est momentanément indisponible, notre service client vous informera immédiatement et vous proposera, si vous le souhaitez, un produit de substitution.

Prix

Nous nous battons tous les jours pour vous proposer les plus grandes marques de parapharmacie aux meilleurs prix.

Nous proposons chaque semaine de nombreuses offres promotionnelles.

 

Expédition

Parce que nous savons qu’il est dĂ©sagrĂ©able d’attendre des produits commandĂ©s, nous nous engageons Ă  expĂ©dier vos colis sous 24/48 heures.

Livraison

Vos articles sont livrés par Coliposte ou Chronopost. Cela vous garantit :

  • une livraison Express (24 heures en France mĂ©tropolitaine, Monaco),
  • une livraison Rapide (48 heures en France mĂ©tropolitaine, Corse, Monaco),
  • une livraison suivie, soit via le site Coliposte ou Chronopost.

SitĂŽt votre commande expĂ©diĂ©e, un courriel vous est adressĂ© avec les informations nĂ©cessaires au suivi de votre commande. Vous savez Ă  tout moment oĂč se trouve votre colis.

Sécurité

Le paiement en ligne est 100 % sécurisé.Sécurisé

Les informations liées à votre carte bancaire, (Le numéro à 16 chiffres de votre carte de paiement, les 4 chiffres de la date de validité, les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement) ne circuleront pas en clair sur Internet, mais seront entiÚrement protégées et cryptées grùce au protocole SSL (Secure Socket Layer).
Vous serez basculé sur le site sécurisé de notre partenaire bancaire, Crédit Agricole. Cocooncenter ne pourra en aucune maniÚre disposer du numéro de votre carte, la saisie étant faite directement sur le site de la banque.

Dans toutes les zones sĂ©curisĂ©es dans lesquelles l’adresse URL commence par https:// (oĂč le ‘s’ signifie sĂ©curisĂ©), les informations sont cryptĂ©es et donc protĂ©gĂ©es avant leur transfert via Internet.

Confidentialité

Les informations personnelles communiquĂ©es Ă  Cocooncenter sont confidentielles et ne sont en aucun cas transmises Ă  une tierce partie. Ces informations peuvent ĂȘtre utilisĂ©es par notre sociĂ©tĂ© Ă  des fins commerciales (lettres de diffusion, 
).

En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accÚs, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante :

Cocooncenter
1 rue de la Nau des Vignes
51520 La Veuve
France

Vous pouvez également consulter ou modifier vos données personnelles dans " Mon compte ".
Le traitement automatisé d'informations nominatives sur le site Cocooncenter a été déclaré auprÚs de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro 1145673.

Délai de rétractation et Retour

En application des dispositions de l'article L.121-20 du code de la Consommation, vous disposez d'un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs la rĂ©ception de votre commande pour retourner un produit si celui-ci ne vous convenait pas. Les frais de retour restent Ă  votre charge. Ces derniers devront ĂȘtre retournĂ©s complets dans leur emballage d'origine. Les articles retournĂ©s incomplets, abĂźmĂ©s, endommagĂ©s, ou salis par le client ne seront pas repris.

Conformément à l'article L.121-20-1 du code de la Consommation, le ou les produits retournés vous serons remboursés dans les 30 jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

En cas de retours abusifs, Cocooncenter.be se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure.

Produit manquant dans votre colis

MalgrĂ© tout le soin apportĂ© par Cocooncenter dans la prĂ©paration des colis, il peut arriver qu’un article soit manquant.

Vous devez immédiatement prévenir notre service client au02 808 90 78.
Dans ce cas, il faut envoyer un courrier attestant sur l’honneur qu’un produit est manquant ainsi qu’une copie de votre carte d’identitĂ©.

AprĂšs vĂ©rification, Cocooncenter rĂ©expĂ©diera ou remboursera le produit, sous rĂ©serve du bien-fondĂ© de la demande de l’acheteur.

C’est pourquoi, Ă  la rĂ©ception de votre commande, vous devez vĂ©rifier la conformitĂ© du colis. Votre demande devra impĂ©rativement ĂȘtre notifiĂ©e, le jour mĂȘme de la rĂ©ception ou au plus tard, le premier jour ouvrĂ© suivant la rĂ©ception, Ă  notre service client au02 808 90 78.

Toute réclamation formulée aprÚs ce délai sera rejetée et Cocooncenter sera dégagé de toute responsabilité.

Des pharmaciens à votre écoute

Pour tous vos conseils, nous avons mis en place une équipe de pharmaciens et de professionnels de la pharmacie qui vous aideront à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins.

Un avantage fidélité

Tous les jours, vous profitez de 2% de réduction Fidélité sur toutes les références de notre site.

Ces réductions sont créditées sur votre compte Fidélité Cocooncenter.

Vous pourrez, soit les utiliser lors de votre prochaine commande, soit les cumuler pour les utiliser ultérieurement.

×
Service Client
Fermé
Service Client
02 808 90 78
Du lundi au vendredi / 9h Ă  17h

Vous visitez cette page depuis les Etats Unis d'AmĂ©rique. La livraison vers ce pays n’est pas disponible sur Cocooncenter.be.

Pour acheter en ligne, veuillez sélectionner Cocooncenter.co.uk.

Besoin d’aide ? Contactez notre service clients (numĂ©ros non surtaxĂ©s)
01202 122665
+32 2 808 90 78