Compléments alimentaires système immunitaire pour enfants

Dès l'âge de 3 mois, votre enfant commence à produire ses propres défenses immunitaires, jusqu'à l'âge de 5 ans où son système immunitaire devient entièrement fonctionnel. L'environnement quotidien de l'enfant et ses nombreux déplacements entre la crèche, l'école et sa proximité avec ses congénères l'exposent constamment à de nouveaux virus et bactéries. Les compléments alimentaires pour le système immunitaire que nous vous proposons sont spécifiquement formulés pour soutenir les capacités de défense chez l'enfant.

1-23 sur 23 produits

Quel produit choisir pour renforcer le système immunitaire de l'enfant ?

Pour renforcer le système immunitaire de l'enfant, plusieurs actifs naturels sont disponibles avec des champs d'action complémentaires. Les probiotiques, en renforçant la flore intestinale, vont stimuler les capacités de défense de l'organisme en freinant la multiplication des mauvaises bactéries.
L'association de plantes et de vitamines va jouer un rôle à la fois sur le renforcement des défenses immunitaires mais aussi sur la stimulation de la vitalité. Enfin, la propolis aux propriétés antibactériennes, antifongiques et antivirales sera particulièrement indiquée pour soutenir le système immunitaire des enfants et des adolescents pendant la période hivernale.

Découvrez notre gamme de compléments alimentaires pour renforcer les défenses immunitaires de l'enfant sous forme de gommes, de comprimés, de solution à boire ou encore de sachets.

Cocooncenter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir des contenus et des publicités liés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges