Soins anti-vergetures de grossesse

Très fréquentes pendant la grossesse à cause de la prise de poids rapide, les vergetures sont visibles sur la peau sous forme de stries. Elles apparaissent principalement sur les régions du ventre, des hanches, des cuisses et des fesses et peuvent prendre une teinte violacée à blanche. Les vergetures sont le résultat d'une distension de la peau, qui perd alors de son élasticité. L'application d'une crème anti vergetures de grossesse permet de limiter efficacement ce phénomène qui touche quasiment toutes les femmes enceintes.

1-32 sur 32 produits

Quelle crème choisir contre les vergetures de grossesse ?

Votre parapharmacie en ligne Cocooncenter vous propose une large gamme de crèmes anti-vergetures de grossesse fabriquées par les plus grandes marques de soins cosmétiques comme Liérac, Eucerin, Klorane ou encore Pranarôm. Conditionnés sous forme de crème, d'huile ou de gel, nos produits contiennent une association d'actifs naturels comme des huiles végétales, des extraits de plantes ou des huiles essentielles adaptées à la grossesse. Ce cocktail d'actifs permet d'améliorer l'élasticité et la tonicité de la peau, et de prévenir efficacement l'apparition des vergetures.
Appliquée en massage quotidien une à deux fois par jour, la crème anti-vergetures de grossesse offre également de nombreux nutriments bénéfiques pour la peau, notamment des acides gras, pour maintenir une bonne hydratation cutanée.

Cocooncenter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir des contenus et des publicités liés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier de nos offres privilèges
×