Plats hypocaloriques

Lorsque l'on souhaite perdre du poids de manière rapide, le nombre de calories ingérées pendant la journée doit être diminué. Associés à une activité physique adaptée et un rééquilibrage alimentaire, les plats hypocaloriques contribuent à limiter l'apport énergétique journalier tout en réduisant les éventuelles carences en vitamines et minéraux. Les repas basses calories sont également utiles à consommer après le régime amincissant pour aider à stabiliser le poids.

Quel repas basse calorie choisir ?

En période de régime hypocalorique, le nombre de calories par jour doit être de 1200kcal pour une femme et de 1500 kcal pour un homme, contre 1800 kcal et 2000 kcal hors période de régime.
Découvrez notre gamme de repas basse calorie sous forme de préparations diverses et variées pour vous aider à rééquilibrer votre alimentation.
Purées, omelette, soupes ou encore crèmes desserts vous sont proposées pour varier les plaisirs et maximiser l'efficacité de votre perte de poids. Avec un apport calorique de 200 kcal en moyenne, nos produits contiennent également des protéines, des vitamines et des minéraux pour limiter le risque de carence nutritionnelle.


Découvrez nos plats hypocaloriques simples et rapides à préparer pour vous aider à diversifier votre alimentation et perdre du poids de manière efficace et durable.

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